Cycling manager ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cycling manager ligue

Ligue de simulation cycliste!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rabobank-official.ne

Aller en bas 
AuteurMessage
Chavanel62

Chavanel62


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : D'in ch'nord la ou il pleut!^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Rabobank-official.ne Empty
MessageSujet: Rabobank-official.ne   Rabobank-official.ne Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

Rabobank, un nouveau souffle!
Alors que la Rabobank cherchait un manager, Chavanel62, ex-manager de la Cofidis, monte d'un cran et rejoins l'une des meilleures équipes du peloton, Rabobank, et est trés heureux de son nouveua challenge:"Je suis malheureux de quitter la Cofidis, équipe de mon coeur, mais c'est la vie!Il faut prendre des décision et ma nouvelle équipe est trés forte et capable de grandes choses!"
Quel sorte de recrutement? "Des jeunes! J'en ai déja beaucoup comme Thomas Dekker, Gesink, Posthuma, Reus, Eltink, ceux la on un avenir certain! Je veux recruter dans tous les domaines!"
On attend avec impatience de voir cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://rclens.fr
Chavanel62

Chavanel62


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : D'in ch'nord la ou il pleut!^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Rabobank-official.ne Empty
MessageSujet: Re: Rabobank-official.ne   Rabobank-official.ne Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:16

La saison approche!
Alors que Chavanel62 commence a s'habituer aux champs de tulipes et aux moulins a chaque coin de rue, les autres équipes changent leur manager et Chavanel62 constate: "Toutes les équipes Pro Tour quasiment ont changé de manager! Désormais la nouvelle vague de managerd arrive! Avec D-Wade, ex-manager de la Predictor mainteant chez Gerolsteiner, Scott est passé de la Caisse d'Epargne a la Liquigas, valverde43 est lui arrivé chez Discovery Channel! Quand a leptibelge, lui est parti chez la CSC, en provenance de l'Ag2r! Toutes ces grandes équipes sont managées par des managers jeunes mais o combien talentueux! Chaque course est vue au détail prés! Il va falloir lutter, car un seul sera la meilleur!"
Inquiet tio biloute?
Revenir en haut Aller en bas
http://rclens.fr
Chavanel62

Chavanel62


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : D'in ch'nord la ou il pleut!^^
Date d'inscription : 12/11/2007

Rabobank-official.ne Empty
MessageSujet: Re: Rabobank-official.ne   Rabobank-official.ne Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:58

Freire et Dekker encore la!
Alors que Freire et Dekker sont trés courtisés, Chavanel62 a déclaré queses deux coureurs ne partiraient que pour une offre mirobolante:"Ils sont des meilleurs coureurs du peloton je ne les lacherais pas comme ca! Il faudra faire un offre qui en vaille la peine! Pour l'instant, je suis en discussion avec une équipe Pro Tour, affaire intéressante mais stop, je n'en dis pas plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rclens.fr
Contenu sponsorisé





Rabobank-official.ne Empty
MessageSujet: Re: Rabobank-official.ne   Rabobank-official.ne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabobank-official.ne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabobank ==> Chavanel62
» Trasnfert Bouyges ==> Rabobank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling manager ligue :: MANAGEMENT :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser